Mob Control est connu comme un jeu simple de style arcade. En arrivant dans cet empire, les joueurs tiendront entre leurs mains une armée de stickmen connus sous le nom familier de stickman. Votre tâche dans cette guerre bicolore est d’augmenter le nombre de membres de l’armée jusqu’à un nombre énorme pour supprimer l’ennemi.
LE CANON EST DEVENU L’ARME QUI FAIT FAIRE VOTRE ARMÉE
Les joueurs contrôlent les obus d’artillerie pour traverser des portails uniques, notre arme de couleur emblématique. Le canon est la seule arme dont dispose le joueur pour vaincre l’ennemi. C’est une arme inhabituelle que les joueurs rencontrent rarement dans d’autres jeux. Cet endroit est à l’origine de leurs propres petits membres de l’armée du stickman bleu. De plus, il possède également la capacité de pivoter pour viser sa propre cible.
PORTAILS CLONÉS MAGIQUES
L’objectif dont nous parlons n’est autre que des portails uniques. Mob Control attachera chaque porte avec des paramètres particuliers. C’est l’indicateur qui permettra à votre nombre de troupes expulsées d’augmenter plusieurs fois, peut-être deux fois, trois fois ou même cinq fois. Toutefois, si l’augmentation est plus importante, il est également beaucoup plus difficile de la cibler avec précision. Par conséquent, vous devez compter sur la capacité et le camp de l’adversaire pour mesurer l’organisation stratégique la plus appropriée.
ATTAQUEZ LA BASE MILITAIRE DE L’ENNEMI
En arrivant à Mob Control, le travail du joueur est de contrôler le canon à travers des portes spéciales. Le nombre de membres Stickman formés après avoir franchi la porte deviendra des balles spéciales et effectuera une mission d’attaque massive pour écraser complètement l’adversaire. Cette guerre n’est pas une bataille de force mais une guerre de nombre grâce aux tactiques intelligentes et créatives des joueurs.
Pour pouvoir gagner contre l’adversaire rouge du côté opposé, vous devez augmenter le nombre jusqu’au plus grand nombre possible. Ensuite, ils reviendront automatiquement vers la base ennemie pour la détruire. C’est le motif principal et la raison pour laquelle votre adversaire est détruit. Serez-vous capable de capturer toutes les bases de votre adversaire dans les centaines de niveaux qu’attend Mob Control ?
AVERTISSEMENT ROUGE NORD
Les joueurs peuvent juger la situation en fonction de la direction d’attaque de l’adversaire pour pouvoir trouver et déterminer le portail clone qu’ils souhaitent visiter. La direction du tir est devenue un facteur qui détermine votre niveau de réussite. Un avertissement que Mob Control vous donne est de ne pas toucher la porte rouge. Essayez de saboter leur assaut dès que possible.
UNE VARIÉTÉ DE DÉFIS, DE LA ROUTE À LA PORTE
Mob Control est comme beaucoup d’autres jeux ; plus vous montez haut, plus le niveau est élevé, ce qui signifie également que les défis deviennent plus difficiles que jamais. En plus des routes qui ont de plus en plus de virages et deviennent de plus en plus épineuses, l’ennemi est également préjudiciable au joueur lorsqu’il navigue avec une armée dispersée dans de nombreuses directions différentes. Ne s’arrêtant pas là, les portails de clones refusent également de rester immobiles pour que vous puissiez viser et tirer, mais commencent soudainement à faire pousser des jambes et des connaissances partout, vous gênant beaucoup.
- Contrôlez l’armée stickman pour attaquer massivement la remarquable base militaire de l’armée rouge.
- Possédez un canon unique en son genre qui tourne et génère plus de troupes.
- Grâce au portail clone pour pouvoir augmenter le nombre de soldats jusqu’au nombre qui supprime l’ennemi.
- Le défi vient de la mobilité chaotique des portails clones uniques.
- Éloignez-vous des portails rouges, visez plutôt précisément les portails qui vous aideront à multiplier votre adhésion.