PPSSPP GAMES

Télécharger PES 2023 PPSSPP – PSP Iso PS4 Camera

Télécharger PES 2023 PPSSPP – PSP Iso PS4 Camera : de données de sauvegarde avec les kits de la dernière saison, les transferts complets des joueurs, des graphismes améliorés, a maintenant des caméras normales, PS4 et PS5. Le fichier Iso PES 2023 PPSSPP fonctionne bien avec l’émulateur PSP. Où vous pouvez jouer à un jeu de football réaliste avec votre appareil mobile hors ligne.

 

Télécharger PES 2023 PPSSPP – PSP Iso PS4 Camera

https://youtu.be/K21PVYuti2k

Les boutons de contrôle fonctionnent parfaitement avec le nouveau PES 2023 PPSSPP, vous pouvez facilement déplacer vos joueurs préférés sur le terrain jusqu’à ce que vous puissiez marquer un but. Les icônes de menu ont maintenant une belle apparence et vous pouvez facilement naviguer dans le menu du jeu pour voir les fonctionnalités du jeu et effectuer certaines configurations.

 

Télécharger PES 2023 PPSSPP Iso PS4 Camera

 

PES 2023 PSP a maintenant de nouvelles couleurs de thème, des images d’arrière-plan, des joueurs populaires comme couverture pour l’édition de cette année du jeu de football. Les ligues populaires telles que la Premier League, la Liga, la Ligue Europa, la Ligue des champions, la Ligue des maîtres, les joueurs de légende, la Coupe d’Afrique des Nations, la Coupe du monde, etc. Peut également être trouvée dans la nouvelle édition des fichiers de données et de texture PSP Iso PES 2023.

 

Télécharger PES 2023 PPSSPP – PSP Iso Original Français

https://youtu.be/K21PVYuti2k

Suivez les étapes ci-dessous pour configurer l’iso PES 2023 sur l’émulateur PSP pour Android, Assurez-vous de suivre toutes mes étapes avec soin sans sauter une ligne :

PES 2023 PSP ISO

TEXTURES + SAVE DATA

 

1. Téléchargez et installez Zarchiver Apk Pro.

2. Installez l’émulateur PPSSPP Gold que vous avez téléchargé ci-dessus.

3. extrayez le fichier PES 2023 sur votre carte SD, SDCard » PSP » GAME pour un accès facile.

4. Ensuit extraire le fichier TEXTURES PES 2023  SDCard » PSP » TEXTURES

5. Puis extraire le fichier SAVEDATA PES 2023  SDCard » PSP »SAVEDATA

6. On a presque fini. Ouvrez maintenant l’application PPSSPP Gold Emulator et localisez le jeu PES 2023 (carte SD> PSP> Game).

7. Appuyez sur l’icône PES 2023 et profitez-en !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page